La vie amoureuse d'une jeune tricoteuse
Myriam Busque2020

18.0

Nom : Magalie Jolicoeur

Âge : 23 ans

Situation amoureuse : Bruit d’une mouche qui vole

Phrases fétiches : OUI, JE TRICOTE! NON, JE NE SUIS PAS VIEILLE !

Coucou ! Moi c’est Mag, grande passionnée du tricot, mais pour le moment mes passe-temps se résument à manger mes émotions et à ruminer sur mon divan. Merci Dereck de m’avoir abandonnée comme une vieille chaussette après 4 ans de relation !!!

De toute façon, je suis d’avis que le chocolat et moi sommes faits l’un pour l’autre! Bah quoi ? Vous ne saviez pas que le chocolat est le meilleur remède contre les peines d’amour ? Anyway, les hommes ça craint et je compte bien mettre mon cœur à off !

Le hic, c’est que Cupidon a un autre plan et ça risque d’être bien croustillant !

Je t’invite donc à entrer dans l’univers de Magalie, tantôt Maggie le clown, tantôt prof de tricot, pour rire de sa maladresse insensée et en savoir plus sur la vie amoureuse d’une jeune tricoteuse !

2020 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9782897753306

• Readeuse Le 13 Juillet 2022 à 01:50
    Je me suis donc évadée avec Magali et j’ai suivi sa vie amoureuse en passant par tous plein d’émotion, mais je ressors avec un grand sourire de ma lecture. Un livre parfait à apporter en vacances ou simplement pour se changer les idées. Cette auteure est une très belle découverte.