La vie pourrie d'Ellie (30 ans, mode d'emploi)
Lucy Vine2018

15.0

• Vous êtes-vous déjà rendu à un brunch dominical avec une sévère gueule de bois?
• Avez-vous déjà préféré votre lit et une pizza à un quelconque contact humain?
• Vous est-il arrivé de rester dans un appartement dévoré par la moisissure uniquement parce que le loyer n’y était pas cher?

? Si oui, faites la connaissance de votre alter ego : Ellie Knight. Son existence ne tourne pas rond et ses plans ne se déroulent jamais comme prévu. Elle déteste son travail, ses amis se casent tandis qu’elle peine à trouver l’amour.
Certains diraient que sa vie est un vrai foutoir, mais personne n’est parfait!

Titre original : Hot mess (2018)

2018 Editions J'ai Lu (Comédie)

Française Langue française | Traduit par Florence Bellot | 384 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 2290153974

• Sookies Le 07 Juin 2018 à 00:15
    Par certains côtés je me suis retrouvée en elle, notamment sur ces questionnements sur la vie, où on n'a malheureusement pas de mode d'emploi fourni à notre naissance pour nous expliquer comment la vivre à fond, mais ça s'arrête-là. Je pense que je n'ai pas réussi à prendre assez de recul avec cette lecture ou alors je sature tout simplement avec ce genre-là.