Le chant du dernier dragon
Camille Wright2023

15.8

Layne et Cole n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Mais le destin nous joue parfois de drôles de tours !

Layne a tout perdu au cours d’un combat qui lui a coûté bien plus que son œil. Mis au ban de sa meute, il voit dans Cole des bras entre lesquels oublier l’alpha de New York. Pour Cole, Layne est le compagnon parfait. Celui auprès duquel il espère passer quelques siècles sans attirer l’attention. Lui qui a désespérément besoin de se faire oublier.

Mais tout change le jour où Layne est accusé du meurtre de deux surnat’. Pour défendre son compagnon, Cole accepte de s’exposer et de révéler sa véritable nature : il est le dernier des dragons.

Hélas, les répercussions de cette décision pourraient bien s’avérer fatales... Et vous, à quoi seriez-vous prêt à renoncer pour l’homme que vous aimez...?

2023 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 21 août 2023 | ISBN : 9791038131910

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : B0BVWF8MQ3

• ArtemisYuuki Le 23 Décembre 2023 à 20:25
    J'ai aimée cette lecture, qui parfois à certains moment avait un goût de "trop plein d'informations". Le suspense est présent, bourrer d'intrigue, etc. On ne s'ennuie pas avec ce livre. Je le conseille, mais pas pour les plus jeunes (vu le "langage" et "les scènes").
  • Ileen Le 28 Février 2024 à 09:55
    Je voulais l'aimer, apprécier les personnages, vivre toutes ces aventures avec eux ... mais, au final, je me suis surtout ennuyée. Il m'a manqué ce petit quelque chose d'assez inexplicable pour me sentir concernée par cette histoire et ressentir de l'empathie pour Layne et Cole. Je reste tout de même étonnée de certains choix, en bien, et je pense persister avec l'autrice.