Le choix d'Émily
Léa Samson2022

17.5

Je suis une mauvaise personne, je suis une mauvaise personne… Émily se le répète continuellement. Mais pourquoi a-t-elle une aussi mauvaise estime d’elle-même ?
Après avoir levé le drapeau blanc avec son frère, elle pense que son existence va être un long fleuve tranquille. Elle se trompe ! Car le grand schéma de la vie lui proposera différents choix, qu’elle prendra avec conviction. Mais aura-t-elle les épaules assez solides pour les assumer ? L’amour n’a pas fini de la faire courir…
Une comédie palpitante qui vous plongera une nouvelle fois dans le cœur d’Émily et celui de ses amis.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 9782958403812

• cindyr Le 26 Décembre 2022 à 03:51
    J’ai été complètement immergé dans l’histoire, faut dire qu’on peut s’identifier pas mal aux personnages et à leur situations, certaines vraiment cocasses. Une plume agréable à lire, fluide et addictive. ??Et je voudrais aussi souligner la beauté de ses couvertures qui m’ont tellement plu que c’est eux qui m’ont fait arrêter sur cette duologie et aucun regret.
  • cindyr Le 26 Décembre 2022 à 03:51
    Une comédie rafraîchissante et surtout très palpitante quand on rentre dans la vie de cette bande d’amies, impossible de les quitter, je m’inviterais même dans le groupe sans hésitation.