Le dernier mage arc-en-ciel, tome 1 : Magie de lumière
SK Prince2023

15.7

Un jour, je colore des cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel dans un salon de coiffure d’une ville ensoleillée de Floride, et le suivant, je suis jetée en prison, sans savoir pourquoi.

Il n’y a pas de soleil, ici. Aucune réponse. Mais il y a des hommes avec des crocs, des femmes avec des ailes… et un docteur cruel qui me fait passer test après test pour essayer de déterminer ce que je suis.

J’ai toujours cru que j’étais une fille ordinaire, jusqu’à ce qu’une querelle dans la prison se termine avec du sang sur mes mains et une tête décapitée à mes pieds. Maintenant, ils disent que je suis spéciale, dangereuse, et que je dois être contrôlée. Je suis la dernière de mon espèce et j’ai le pouvoir de changer le monde.

Tout le monde a peur de moi, me déteste, ou veut m’utiliser. La seule exception, c’est ce garde sublime qui semble toujours prêt à contourner les règles pour moi… mais va-t-il aussi m’aider à m’échapper?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 15 janvier 2023 | ISBN : B0BS8SJF21

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | ISBN : B0BSFZ2NMH