Le deuxième jour
Alain Potelle2019

9.0

MAUVAIS

Abel Trover, personnage très ordinaire est entrainé au Japon par un organisateur de conférences peu recommandable, dans un thriller sur fond de business mondial du médicament. Très vite, l’événement le dépasse. Enlevé puis poursuivi par les mafias yakusas et des tueurs à gages, il se trouve malmené en tous sens…

Mais qu’est-ce donc que « Le Tronc du Deuxième jour » ? Beaucoup de gens veulent savoir. Alors, protégé par Asuka, un samouraï au féminin, démarre dans Tokyo, une course effrénée pour survivre.

édité par l'association pré-texte - Moulins

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | ISBN : 9782901267348

• Citronnelle03 Le 23 Mars 2022 à 14:38
    Il est difficile de faire un retour lorsqu'on à pas savourer sa lecture. A vrai dire je me sens déçue. J'ai compris la trame, j'ai compris l'histoire. Sa fin. Mais... L'idée avait tellement de potentiel. Je ne suis pas parvenu à m'émouvoir de la situation d'Abel. Certains événements, réactions m'ont fait dresse les cheveux sur la tête... J'ai trouvé que l'histoire n'étais pas assez développée.