Le don de vampire, tome 2 : Le Royaume en Cendres
E.M Knight2017

13.0

Grâce à une opération de sauvetage audacieuse, Eleira est libérée de La Crypte. Mais sa libération a un prix. Eleira l’a payé en perdant son humanité et en amorçant les débuts des hostilités opposant les deux plus puissants covens du monde. Étant maintenant une créature de la nuit, Eleira n’a pas d’autre choix que de retourner dans Le Havre. Elle doit découvrir la vérité sur la sombre prophétie entourant sa vie et en apprendre davantage sur l’étendue de ses nouveaux pouvoirs… tout en naviguant sur les eaux tumultueuses du domaine du cœur. Pendant que la Reine attend le retour d’Eleira, la discorde croît entre les vampires dans Le Havre. La menace d’une guerre, d’attaques du Dehors, plane et leur fait remettre en question les habiletés de leur Monarque… et la nécessité de La Succession prévue. Eleira devait être la libératrice tant attendue… sa nouvelle force représente maintenant une menace. Plus personne ne veut l’accueillir… et tous n’hésiteront pas à tenter de l’éliminer pour prendre l’opportunité qui pourrait mener à leur avancement dans la hiérarchie vampirique.

2017 [E-book] Editions Edwards Publishing

Française Langue française | Traduit par M.J. Yelle | Format : ePub