Le garçon du port
Anouchka Labonne2019

17.2

Angleterre, 1872.

Après la mort de son père, le jeune Lord William Kingsbury se retrouve contraint d’abandonner son manoir dans la campagne du Kent pour aller vivre à Londres.

S’il a d’abord du mal à s’adapter à cette vie mondaine et citadine, il recevra l’aide d’un jeune homme d’affaires ambitieux qui l’aidera à se faire une place au sein de la bonne société londonienne.

Mais sa rencontre avec un simple docker va bouleverser sa vision du monde et réveiller son désir d’indépendance.

2019 [E-book] Editions Voy'[el] (Y : Romance M/M)

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9782364754362

• Meninbooks Le 11 Mai 2019 à 15:49
    une romance séduisante, écrite avec beaucoup de talent et de maîtrise: les mots coulent de source, l'approche de la sexualité est caressée du velours rouge des bordels d'ambiance victorienne, la discrétion hypocrite se partage la place avec la réalité froide d'un monde en plein développement.
  • Lydwine Le 02 Juin 2019 à 14:59
    Une approche du sujet intéressante mais tout va très vite dans ce roman, ce qui ne laisse guère le temps d’explorer la période, les lieux ou les sentiments des protagonistes.