Le gardien, tome 3.5 : Eclipse de lune
L. N. Nikita2020

Saga Le gardien (Nikita) Terminée

17.4

Monstre ! Bâtard ! Erreur de la nature ! J’entends encore leurs voix. La violence, le mépris, l’indifférence, c’est tout ce que j’ai toujours connu. En arrivant à Darwin pourtant, j’ai entrevu la lumière. Je suis un ami, un frère de meute, un fils, un oméga. Mais pour lui, je ne suis rien d’autre qu’un petit loup agaçant qui n’a pas sa place dans son monde. De la lumière aux ténèbres, il lui suffit d’un geste, d’une parole pour me faire basculer. Mais je ne peux pas lui en vouloir, ce pouvoir, c’est moi, qui le lui ai donné.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782376767268

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 169 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : B0846CSFP7

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 05 Mars 2020 à 09:47
    Comment ne pas tomber sous le charme de Swann. Depuis sa rencontre dans le tome 2, j'attendais de connaître son histoire, surtout avec le ténébreux Javid. Un tome plus sombre mais toujours autant réussi. Je vous le recommande. Petite infos : Adrien n'est quasiment pas présent mais on en apprend plus sur les vampires et les loups !
  • Kochka94 Le 29 Décembre 2020 à 20:36
    Un tome pour moi un peu en dessous, l'auteur ayant fait subir pour moi trop de choses à ce pauvre Swann : qu'est-ce qu'il prend cher !!! J'ai apprécié de la voir évoluer dans la meute, où il est entouré d'amour et de tendresse, couvé par son Alpha parfait dans son rôle de père. Javid m'a profondément agacée, vraiment blessant et méchant pour le petit oméga. Et je pense qu'Adrian m'a manqué !
  • Artémis Faune Le 05 Avril 2021 à 22:12
    J’ai fini ce bonus en une journée et j’ai adoré ! J’ai hâte de lire le dernier tome de cette saga !