Le grand méchant loup, tome 1 : Un loup à votre porte
Charlie Adhara2022

15.8

Chasser les grands méchants loups n’a jamais fait partie des projets de l’agent Cooper Dayton.

Quand une attaque de loup-garou le fait atterrir dans le très secret Bureau of Special Investigations, Cooper se retrouve assigné à une nouvelle affaire... et à un nouveau partenaire : l’intrigant Oliver Park.

Park est un agent du Trust, une organisation chargée de superviser les loups-garous et s’efforçant d’apaiser les tensions croissantes avec le BSI. Mais de l’avis de Cooper, c’est un échec.

Alors qu’ils enquêtent sur une série de morts mystérieuses sans précédent, chaque fibre de Cooper se méfie de son collègue, même si Park se montre aussi compétent que fascinant. Ah, et c’est aussi un loup-garou.

Avec un nombre de décès qui augmente de jour en jour, loups-garous comme humains se retrouvent en danger. Et si Cooper et Park n’attrapent pas le tueur rapidement, l’un d’entre eux – ou les deux – pourrait bien être le prochain sur la liste.

Titre original : Big bad wolf, book 1: The wolf at the door (2018)

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 377 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9791038116214

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : B09WYR5V19