Le Grand Méchant Loup, tome 3 : Dans la gueule du loup
Charlie Adhara2023

17.3

L’agent Cooper Dayton s’apprête à rencontrer la famille lupine de son petit ami. Sans armes. Sur leur territoire. Et il amène son chat.

Lorsque l’agent Cooper Dayton accepte d’assister aux funérailles du grand-père d’Oliver Park, il ne sait pas dans quoi il s’embarque. Il se trouve que le défunt était l’alpha de la plus puissante meute de loups-garous de la côte Est. Et sa mort est hautement suspecte. Quoi qu’il en soit, Cooper est décidé à aimer et à soutenir Park comme ce dernier l’a fait pour lui.

Mais Park ne l’a pas du tout préparé à la politique et à l’étiquette des loups. Des meutes rivales ? Un plan de table bien déterminé ? Un mystérieux personnage nommé le Berger ?

Le pire, c’est que Park n’a rien dit d’essentiel sur lui à sa famille, et Cooper a l’impression d’avoir deux longueurs de retard. Et Park, réticent, ne l’aide pas. Plusieurs membres de la meute sont prêts à s’ouvrir sur Park et à expliquer pourquoi Cooper n’est pas fait pour lui. Leurs histoires poussent ce dernier à se demander s’il n’est pas un frein pour son partenaire. Mais il n’a pas le temps de s’appesantir sur la question...

Alors que des fléchettes de tranquillisant fatal commencent à voler, Cooper doit résoudre le mystère du décès de l’alpha et se battre pour l’homme qu’il aime – avant que quelqu’un d’autre ne meure.

Titre original : Big bad wolf, book 3: Thrown to the Wolves (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2024 | ISBN : B0BTMSMXHN

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9791038128248

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 331 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9791038128255