Le grand méchant loup, tome 4 : Un loup dans la bergerie
Charlie Adhara2023

16.3

L’agent Cooper Dayton et son partenaire loup-garou, Oliver Park, infiltrent un lieu de retraite spécialisé dans la thérapie de couple. Un jeu d’enfant quand leur couverture n’est pas si éloignée que ça de la vérité...

Quand son ancienne patronne du BSI le contacte pour une affaire, Cooper Dayton en est presque soulagé. Sa recherche de maison avec Oliver ne se passant pas comme prévu, cette proposition est la bienvenue.
Pour enquêter sur la disparition d’un ancien loup-garou alpha, Cooper et Park sont prêtés au BSI pour mener l’enquête dans une retraite isolée dans les montagnes. Afin d’assurer le succès de leur mission, ils s’y rendent sous couverture... en tant que couple ayant besoin d’aide.

Le lieu est pittoresque, le territoire est magnifique et les membres du personnel... sont tous très suspects. Mais Cooper a du mal à se concentrer sur l’affaire, car ces « petites vacances » font resurgir en lui des craintes passées, présentes et futures.

Alors qu’une tempête approche, Cooper et Park doivent se dépêcher de résoudre l’affaire avant que le temps change. Ou que d’autres invités – ou eux-mêmes – ne meurent.

Titre original : Big bad wolf, book 4: Wolf in Sheep’s Clothing (2020)

2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 352 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9791038128279

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : B0CJFQDZLR

2020 Editions Carina Press

Anglaise Langue anglaise | 323 pages | Sortie : 2 mars 2020 | ISBN : 9798200244454