Le Highlander, tome 3 : Séduite par le highlander
Julianne MacLean2011

Le féroce et puissant seigneur de guerre Lachlan MacDonald a vaincu tant d'hommes sur le champs de bataille, et tant de femmes dans la chambre, qu'il est considéré comme invincible.
Mais un seul rendez-vous avec une séduisante sorcière l'a maudit pour toujours. A présent, toutes les femmes à qui il fera l'amour seront damnées pour l’éternité.

Lady Catherine est une belle jeune femme de l'élite, enfin c'est ce qu'on dit d'elle. Souffrant d'amnésie, elle souhaite désespérément découvrir qui elle est réellement... Ou du moins, rencontrer quelqu'un qui lui inspirera une émotion intense ou des souvenirs. Lorsqu'elle pose pour la première fois les yeux sur Lachlan, Catherine sent qu'il est là clé de son passé, et peut-être même de son cœur. Mais comment pourrait-elle savoir que la passion qu'elle éveille chez ce guerrier insatiable pourrait les consumer, et les détruire, tous les deux ?

Titre original : Seduced by the Highlander (2011)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 2811209867

2013 [E-book] Editions Milady

2011 Editions St. Martin's Press

• Oleaka Le 10 Avril 2013 à 17:43
    De loin le plus intéressant des 3, en raison de l’originalité de l’histoire et du mystère entourant Catherine qui ne se résout qu’à la fin (fin trop rapide soit dit en passant). Habituellement, je ne suis pas fan des histoires de malédictions, mais pour une fois, j’ai bien aimé.
  • bea285 Le 15 Mai 2013 à 08:58
    Trop de faiblesse dans cette lecture. Pour ma part, l'auteur avait en main les cartes pour faire une super romance mais elle n'utilise pas ces atouts. Dommage
  • jessaddict Le 05 Octobre 2015 à 22:59
    on retrouve le même registre que dans les deux premiers tomes. il est vrai que le "mystère" de l'histoire est intéressant.
  • Mystiicm00n Le 17 Décembre 2015 à 20:12
    Dans la même lignée que les 2 tomes précédents: une histoire sympa mais rien de fou ou d'exaltant !! Une lecture rapidement lue et rapidement oubliée !!
  • Lunar Eclipse Le 17 Décembre 2017 à 19:54
    J'ai trouvé des idées intéressantes et un scénario plus fouillé que les deux précédents tomes. Cependant, la quasi apologie du viol omniprésente la première partie du roman m'a énormément gênée. De plus, le schéma romanesque est tellement similaire aux autres livres qu'il n'y a pas de réelle différence. Homme = dominant fort, femme = dominée à protéger. Le reste n'est que mince nuance. Dommage.