Le Maître des Loups
Michelle Huenaerts2010

19.5

EXCELLENT

"Que cachent les murs du cimetière de San Michele ?

Thomas Robin, jeune acteur britannique, aurait certainement préféré ne jamais découvrir le secret le liant à un alchimiste du nom de Thomas Loiseau mis à mort par son frère en 1654 pour haute trahison et sorcellerie.

Malheureusement ce terrible secret a déjà été découvert par un personnage inquiétant des plus pervers : Lorenzo Chioggi, noble Vénitien, aux manières si raffinées qui a pourtant déjà tant de sang sur les mains.

Un homme apparemment fasciné par les loups. Celui-ci aura vite fait de découvrir que la pire faiblesse de Thomas Robin est son affection fraternelle pour l'inspecteur de Scotland Yard, Sam Gallager.

Thomas n'aura donc guère le choix s'il veut sauver son ami. Il devra affronter ses pires terreurs et accepter son héritage caché dans l'un des endroits les plus mystérieux de Venise."

2010 Editions T and co (Thomas Robin)

• Julien33 Le 08 Février 2011 à 01:43
    Un livre réellement génial que j'ai lu en une nuit où le héros doit enfin accepter ce qu'il est où plutôt ce qu'il a été et retrouver un savoir perdu pour sauver ce qui lui est de plus cher.
  • Florian Le 14 Mai 2011 à 23:32
    Superbe livre encore plusieurs crans au dessus de l'écorce avec une intrigue géniale se passant à Venise dans des endroits un peu flippants comme le cimetière de St Michele. Un héros qui doit accpeter des pouvoirs difficiles à gérer pour sauver ce qui lui est cher mais c'est un gros sacrifice. super
  • Florian Le 14 Mai 2011 à 23:34
    Une bonne manière bizarrement de commencer avec cet auteur je pense pour mesurer pleinement son talent.