Le porteur de mort, tome 3 : Le lion blanc

Synopsis

Moyenne

18.8

8 votes

TRES BON

Seïs se voit contraint d’abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline. Mais voilà, la jeune femme s’approche dangereusement de Noterre… au risque de tomber entre les griffes du lion blanc. Toutes les fondations du pays sont menacées et risquent de s’effondrer, et au-delà, celles de leur propre existence. Parviendront-ils à protéger leur univers, leur croyance et leur vie ? Réussiront-ils à se retrouver en dépit du fossé qui les sépare désormais ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 00 2018 | ISBN : 9791094786253

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LesFantasydAmanda Le 26 Décembre 2017 à 15:31
    Si je m'attendais presque à un coup de coeur pour ce troisième tome, cela va en vérité bien au-delà ! Je suis totalement fascinée par cette saga. A lire de toute urgence !
  • x-Ipso-Facto Le 20 Janvier 2019 à 19:04
    Sérieusement... Cette saga me retourne complètement. Non seulement la plume est entraînante et rend le récit addictif, mais l'auteure est aussi douée pour semer des indices, tout comme nous amener à mille théories concernant la suite. À peine ai-je fermé ce troisième tome que le quatrième est posé sur mes genoux, à attendre que je poste ce commentaire... À lire, sans hésitation.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !