Le porteur de mort, tome 3 : Le lion blanc
Angel Arekin2018

Saga Le porteur de mort Terminée

17.4

Seïs se voit contraint d’abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline. Mais voilà, la jeune femme s’approche dangereusement de Noterre… au risque de tomber entre les griffes du lion blanc. Toutes les fondations du pays sont menacées et risquent de s’effondrer, et au-delà, celles de leur propre existence. Parviendront-ils à protéger leur univers, leur croyance et leur vie ? Réussiront-ils à se retrouver en dépit du fossé qui les sépare désormais ?

2020 Editions Le Livre de Poche (Fantasy)

Française Langue française | 763 pages | ISBN : 9782253260400

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Karl-Line Heller ; Vincent de Boüard | Durée : 1163 min | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9791094786253

2019 Editions AdA

Française Langue française | 663 pages | ISBN : 9782898032875

2018 [E-book] Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2018 | ISBN : B07CRG8846

2018 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9791094786253

• LesFantasydAmanda Le 26 Décembre 2017 à 15:31
    Si je m'attendais presque à un coup de coeur pour ce troisième tome, cela va en vérité bien au-delà ! Je suis totalement fascinée par cette saga. A lire de toute urgence !
  • x-Ipso-Facto Le 20 Janvier 2019 à 19:04
    Sérieusement... Cette saga me retourne complètement. Non seulement la plume est entraînante et rend le récit addictif, mais l'auteure est aussi douée pour semer des indices, tout comme nous amener à mille théories concernant la suite. À peine ai-je fermé ce troisième tome que le quatrième est posé sur mes genoux, à attendre que je poste ce commentaire... À lire, sans hésitation.