Le porteur de mort, tome 2 : Tenshin

18.1

Après 5 longues années d'apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l'appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale. Le sacre du nouveau roi est l'occasion idéale pour mettre en action tout ce qu'on lui a enseigné à Mantaore... Mais rien ne pouvait permettre de prévoir l'attaque d'envergure fomentée par le Renégat. En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire...

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Karl-Line Heller, Vincent de Bouard | Durée : 1097 min | ISBN : B07S2CKM5K

2017 Editions Plume blanche

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 9 Mai 2017 | ISBN : 9791094786161

2017 Editions AdA

Française Langue française | 648 pages | ISBN : 9782897679736

• x-Ipso-Facto Le 06 Septembre 2017 à 20:49
    Un régal, tout comme son précédent tome... Prions que la suite soit du même niveau!
  • LesFantasydAmanda Le 27 Septembre 2017 à 08:57
    Dans ce deuxième tome, la tension monte d'un cran et l'intrigue, davantage politique, dévoile tout son potentiel. Une suite qui a frôlé le coup de coeur...
  • Daydreamer Le 12 Janvier 2019 à 20:12
    Armée de sa plume, Angel Arekin poursuit de dézinguer ses personnages et son lectorat dans ce second volume implacable. Si le genre de "tragic fantasy" n'existe pas, je pense qu'on peut l'inventer pour décrire cette saga qui n'a certainement pas fini de malmener les habitants d'Asclépion. Terrible mais envoûtant malgré tout, Le Porteur de Mort est définitivement un coup de cœur !