Mon coloc fait son cinéma Anna Triss

Synopsis

La pétillante Cerise tient un café librairie à Sunshine, petite station balnéaire ensoleillée où il fait bon vivre. Cette passionnée de littérature profite de son temps libre pour chroniquer des romances et sortir avec ses amis aussi délurés qu’elle. Or sa routine vole en éclats le jour où elle tombe sur une paire de fesses nues dans sa chambre. Ce postérieur inattendu appartient à Esteban Vargas, le frère jumeau de sa colocataire et meilleure amie. Monsieur est peut-être l’acteur le plus canon et populaire de sa génération, et Cerise est peut-être secrètement fan de sa série phare, mais elle ne le supporte pas. Il est trop arrogant et sans-gêne ! Hélas, elle doit se faire une raison, puisque sur un coup de tête, le scandaleux sex-symbol a décidé de fuir la pression du show-business pour passer des vacances à la mer.. chez elle ! Entre punchlines fracassantes et coups bas réguliers, les deux jeunes gens ont bien du mal à cohabiter malgré l’attirance incendiaire qui grandit entre eux.. Et comme si le cinéma de la star ne suffisait pas, le gang le plus dangereux du pays projette de faire de la comédie romantique de Cerise un romantic suspense !

Moyenne

17.5

39 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2024 Editions Black Ink

500 pages

13 juin 2024

ISBN : 9782379935534

2024 Editions Black Ink

477 pages

Format : ePub

7 juin 2024

ISBN : B0D4QNWX6D

2024 Editions Audible studios

Durée : 804 min

ISBN : 9782379935534

Qui a lu ce livre ?

64 membres ont lu ce livre

5 membres lisent ce livre

53 membres veulent lire ce livre

80 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Estelle la pastelle
    18 / 20 Le 12 Juillet 2025 à 00:20 Estelle la pastelle

    Une lecture rafraîchissante, bourré d'humour et sans tabou. Une romance aux petits oignons comme on les aime bourré de pique et de taquinerie entre les protagonistes. On y aborde également des sujets importants et c'est bien fait. Une comédie romantique, spicy et rafraîchissante pour l'été. Une très bonne lecture

  • avatar Kweties
    15 / 20 Le 10 Mars 2025 à 17:28 Kweties

    Livre sympathique, le coté avec les repliques singlantes est cool. Je ne dirais pas que j'ai aimé de fou mais il reste sympathique meme si previsible.

  • avatar YumiMasaki
    14 / 20 Le 06 Octobre 2024 à 22:35 YumiMasaki

    J'ai beaucoup aimé ce livre mais la fin est trop dans la longueur je trouve. C'était un livre agréable et j'ai adoré les échanges entre Esteban et Cerise (Miss Groupama) mais ce n'est clairement pas un livre que je relirais.

  • avatar Ch0upi
    17 / 20 Le 21 Juin 2024 à 16:12 Ch0upi

    J’ai passé une excellente lecture & adoré la ‘Good Vibe’ qui mix à merveille l’esprit de ‘LPCE...’ avec des héros à l’alchimie sulfureuse et toujours présents pour se mettre dans des situations improbables et provoquer des personnes pas très présentables. Ainsi que ‘CWW’ pour ce cadre qui sent bon les vacances et le groupe d’amis hauts en couleurs. Bonne humeur et moments chauds garantis.

  • avatar PriscillaBZH
    20 / 20 Le 18 Juin 2024 à 21:38 PriscillaBZH

    La Perfection de la comédie romantique complètement déjantés!!!!!

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres