La reine courtisane

de Anna Triss (2019)

17.6

Après des siècles de paix, les quatre Éléments-Clans de l’île Symbiose se livrent une guerre sans merci.

Sylvan, le jeune roi Falune, guerrier cruel et impitoyable capable de contrôler la magie de Feu, asservit les trois autres royaumes de Symbiose en semant la mort et la terreur sur son passage.

Je suis la reine Alena du Clan Gelane affilié à la magie de l'Eau.

J'ai été capturée par mon pire ennemi lors du siège de ma cité. Je connais déjà le sort funeste qui m'attend ce soir. Comme les princesses des deux autres Éléments-Clans qui m'ont précédée, je suis destinée à devenir la nouvelle épouse du tyran Sylvan.

Et demain à l'aube... Je serai exécutée.

Mais reine ou esclave, je reste avant tout une Gelane. Je ferai honneur à notre devise ancestrale.

"Face à son ennemi, un Gelane ne verse aucune larme, et jamais il ne renonce à brandir ses armes."

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 12 Octobre 2019 | ISBN : 9782379930355

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2019 | ISBN : 9782379930348

• Shelby Kaly Le 10 Novembre 2019 à 16:00
    Anna Triss a réalisé un de mes rêves. Celui d’être emportée dans l’histoire d’une sorte de Shéhérazade, cette héroïne du conte « Les mille et une nuits » en y combinant savamment la magie des éléments. Mais ne vous laissez pas berner. Cette histoire est bien plus que ce conte millénaire. J’ai voyagé, j’ai aimé, j’ai hurlé. Parce que oui, Anna exerce également sa magie des mots et celle de manipule
  • BouquineBook Le 04 Janvier 2020 à 14:15
    Un roman fantastique à la hauteur. Une intrigue captivante. Une histoire envoûtante. Un livre qui vous transportera. Un excellent moment de lecture à coup sur, alors n’hésitez pas, foncer !
  • Torie Le 22 Mars 2020 à 10:07
    J'ai aimé ce livre ! Il y a de l'action, de l'amour, de la tension aussi. Les personnages sont peut-être un peu stéréotypés mais ça ne m'a pas du tout gâché mon plaisir de lecture. Il y a également une belle morale. Bref une chouette lecture! :)
  • Audrey_justreading Le 13 Juin 2020 à 12:48
    J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Il s’agit de fantasy new adult avec des scènes explicites. Mais l’univers décrit est très sympa et j’ai aimé les messages apportés. Une belle découverte
  • lesloisirsdeflo Le 19 Juin 2020 à 07:54
    Un roman fantasy mélangé à du New adult. Original pour la forme mais pas dans le fond. Un univers intrigant , des personnages attachants. Pas de grosses surprises mais la plume est tellement fluide et l'écriture addictive. Le coup de coeur n'est pas passé loin.
  • Charline28 Le 04 Août 2020 à 12:15
    J'ai vraiment adoré cette romance fantasy pleine de passion et de rebondissements. Les personnages sont bien construits et attachants, la romance est très belle, la plume poétique et fluide, un sans faute pour ma part.