Nos jeux clairs-obscurs, tome 2 : Obscurité

de Anna Triss (2021)

17.6

Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d’inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s’affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d’une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l’École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse…
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L’ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du cœur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 30 Avril 2021 | ISBN : 00000000

• Ulcia Le 26 Avril 2021 à 08:23
    Pas facile de donner un avis sans spoiler l’élément centrale du roman ! Si j’avoue avoir compris certains éléments dès le premier tome le final lui je l’ai pas du tout vu venir ! Ça ne m’avait pas du tout traversé l’esprit... Et finalement c’est là que tout prend sens !
  • Charline28 Le 30 Avril 2021 à 01:24
    Une œuvre d'art magistrale. J'ai éprouvé une cascade d'émotions lors de cette lecture. C'est justement ça que j'aime dans les bonnes dark, tout ce que ça remue au fond du ventre, dans le cœur et dans la tête. La révélation est stupéfiante, très audacieuse. L'amour maudit et interdit de Rachel et Sandro est divin, puissant. Un livre à lire absolument !
  • Madnessofbooks Le 06 Mai 2021 à 12:13
    Cette duologie est renversante ! J'ai littéralement été plongé dans le jeu clair obscure des protagonistes. Cette oeuvre bouscule, percute, marque au fer. Du grand art.