Le Ranch Legacy, tome 1 : Kyle
R. J. Scott2022

15.7

Deux hommes détruits par leur passé réapprennent à vivre et à aimer.

Kyle Braden n’a nulle part où aller. Sans argent et sans perspective d’avenir, il se tourne vers le seul homme à lui avoir promis de l’aide. Jack Campbell-Hayes souhaite montrer à Kyle qu’il peut être plus que ce qu’il a toujours pensé.

Kyle commence à voir à quel point il est loin d’être l’homme meurtri qui repoussait tout le monde, lorsque la première personne à franchir les portes du ranch Legacy est Jason; un jeune homme avec des cauchemars qui le suivent quand il est éveillé.

Être perdu dans le système et passer trois ans dans la rue a marqué chaque centimètre du corps de Jason Smith et il a peur. Sa vie est un mélange de haine et de désespoir. Même l’offre d’un nouveau départ et d’un lit propre ne lui suffit pas pour se sentir en sécurité. Jusqu’à ce que Kyle entre dans sa vie et lui montre qu’il est normal de ne pas tout contrôler.

Pour ces hommes brisés, le ranch Legacy offre plus qu’un endroit où vivre et travailler.

Il offre de l’espoir.

Titre original : Legacy Series - Kyle (2016)

2022 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2022 | ISBN : B0B5FCRZRH