Le Refuge, tome 4 : Un soutien pour Cora
Susan Stoker2023

16.5

Pour sauver son amie, elle doit absolument le gagner à la vente aux enchères spéciale célibataires… mais elle n’avait pas l’intention de tomber amoureuse.

Cora Rooney a éperdument besoin de gagner le représentant du Refuge à la vente aux enchères spéciale célibataires organisée au profit des anciens combattants… c’est une question de vie ou de mort, au premier degré. Bien sûr, comme souvent pour cette ancienne orpheline, rien ne se passe comme prévu et Cora perd son enchère. Pourtant, elle a l’occasion de dîner avec Bryson Clark, et elle lui parle de sa meilleure amie, qu’elle soupçonne d’avoir été enlevée et d’être détenue contre son gré. Après avoir épuisé toutes les autres options, Cora est convaincue que Pipe et ses anciens camarades de l’armée sont sa dernière chance de sauver Lara.

Bryson Clark, surnommé Pipe, n’a aucune envie de participer à une vente aux enchères de célibataires. Franchement, la plupart des femmes s’enfuient à toutes jambes en le voyant arriver. Pourquoi quelqu’un dépenserait de l’argent pour passer une soirée en sa compagnie ? Pourtant, il se laisse convaincre, pour la bonne cause, et la vente aux enchères marque le début d’un mystère qu’il est bien décidé à dévoiler. Notamment à cause de cette femme qui l’attire curieusement depuis sa toute première enchère.

Le plus facile, c’est de retrouver Lara Osler. En revanche, décider si elle s’est enfuie avec son petit ami de son plein gré ? et la faire sortir de force de sa propriété, dans le cas contraire ?, c’est une autre paire de manches. En chemin, Pipe découvre que Cora est plus complexe qu’on pourrait le croire… un peu comme lui.

L’amour ne faisait pas partie du plan, mais Pipe ne laissera rien ni personne se dresser en travers de son chemin pour conquérir Cora et sauver son amie… pas même ce tueur en série qui rôde en attendant son heure.

Titre original : The Refuge, book 4: Deserving Cora (2023)

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : ASIN ? : ? B0C5RX8SPN

2023 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | Traduit par Greta O'Keefe | 368 pages | Sortie : 12 novembre 2023 | ISBN : 9781644993880