Le testament de la comtesse des ténèbres
Bernard Grandjean2019

Alors qu'elle expertise la collection de toiles de maîtres des Hessberg, vieille famille aristocratique allemande, Elsa Delunsch, jeune historienne d'art, va se trouver confrontée à une série de questions et d'événements troublants : D'où provient exactement cette extraordinaire collection totalement inconnue ? La jeune femme n'est-elle pas devenue, à son insu, la complice d'un sordide trafic d'oeuvres d'art ? Qui sont ces gens qui l'ont agressée ? Est-il imaginable que les Hessberg soient poursuivis par une vindicte vieille de plus d'un siècle ? Entre Strasbourg et Baden-Baden, Elsa va se retrouver plongée bien malgré elle au coeur d'une enquête étrange. Elle va rapidement comprendre que les réponses à ses questions sont à rechercher très loin dans les méandres de l'Histoire européenne.

2019 Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782374536927

2019 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : 9782374536910