Le voisin indien
Ida Richer2017

16.4

Mina, jolie Parisienne débordée, mère de trois enfants, a beaucoup de mal à refaire surface depuis la mort tragique de son mari. Son frère aîné, bien décidé à la sortir de sa mélancolie, ne ménage pas ses efforts. Jusqu'au jour où Arjun, jeune et séduisant golden boy fraîchement débarqué de Mumbai, emménage au 3e étage et dans leurs vies. Contraint par ses parents à quitter son Inde natale pour le mettre à l'épreuve et parvenir à le marier coûte que coûte, son exil prend une tournure inattendue. Comment Mina pourra-t-elle accepter ce nouvel espoir et laisser renaître le désir pour un autre homme, sans trahir la mémoire de son époux disparu ? Est-elle celle qu'Arjun espère depuis toujours malgré leurs différences qu'il lui faudra imposer aux siens ? Un premier roman délicieusement sentimental, qui tiendra le lecteur en haleine de la première à la dernière ligne et montre que le destin est décidément imprévisible et facétieux. . . Et surtout, qu'il peut nous réserver quelques belles surprises !

2017 [E-book] Editions Fauves

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2017

2017 Editions Fauves

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 9791030200782

• didinegc Le 04 Février 2018 à 11:19
    Une romance toute mignonne version Bollywood assez sympa et qui se laisse lire et apprécier un peu comme un bonbon !
  • LinstantDesLecteurs Le 29 Septembre 2018 à 12:20
    Un livre qui fait du bien :D
  • Kanchana Le 15 Avril 2019 à 15:48
    Cette romance est sympa. Les chapitres courts font que l'histoire s'enchaîne à un bon rythme. J'ai aimé aussi, la découverte de beaucoup d'éléments de la culture indienne. Pour ceux qui cherchent une petite romance qui se termine bien.