Synopsis
Il a déjà collaboré avec Sara Colaone sur deux ouvrages, réalisé deux courts métrages et deux documentaires. Luca de Santis est scénariste et auteur de non-fiction. Il travaille pour la télévision, la radio et le théâtre. Il a collaboré avec Sara Colaone pour le roman graphique En Italie il n'y a de vrais hommes.
Titre original : Leda: Che solo amore e luce ha per confine (2018)
Moyenne
15.7
7 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Steinkis
Traduit par Marie Giudicelli
212 pages
10 janvier 2018
ISBN : 9782368461730
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
10 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
04 Février 2021Walpurgis15 / 20Lire la chronique
-
12 Février 2018Mo'Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 06 Octobre 2023 à 11:55 lemillefeuilles
Une bande dessinée très intéressante qui raconte la vie d'une femme de lettres, anarchiste, féministe, individualiste et musulmane. Les illustrations sont belles et ce récit m'a donné envie de me pencher davantage sur la biographie de Leda Rafanelli !
-
18 / 20 Le 09 Février 2020 à 16:31 Marie Fleur
Le personnage mérite qu'on la connaisse. Le traitement graphique et narratif font de ce récit une oeuvre envoûtante, émouvante et réflexive sur la politique, la liberté, l'amour.