Les âmes-soeurs de la dragonne, tome 1 : La Garde de la dragonne
Eva Chase2022

17.0

La dernière métamorphe dragonne rencontre ses quatre âmes-sœurs, leaders de leurs communautés de métamorphes. La vie est sur le point de devenir dangereuse.

Quand je pars à la recherche de sensations fortes le jour de mon 21ème anniversaire, me faire kidnapper ne faisait pas partie de mes plans. Tout comme découvrir que les métamorphes existent, et que j’en fais partie aussi. En tant que dernière des métamorphes dragonnes, j’ai un rôle à jouer. Accepter les leaders des quatre groupes en tant que mes âmes-sœurs et réunir tous les clans de métamorphes. Pas de pression, n’est-ce pas ?

C’est dommage que mon destin ne soit pas aussi simple que de juste me mettre en couple avec quatre mecs super sexy. Il y a des gens qui en ont après la lignée des métamorphes dragonnes, bien décidés à finir ce qu’ils avaient commencé il y a des années. Si je ne trouve pas le moyen de ranimer mes pouvoirs dormants, ma vie partira en fumée.

Titre original : Dragon's Guard, book 1: The Dragon Shifter's mates (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Deborah Ilhe | 258 pages | Sortie : 6 juin 2022 | ISBN : 9781990338755

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Deborah Ilhe | 260 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2022 | ISBN : B0B3DLGGWW

• Arcaalea Le 01 Août 2022 à 14:15
    Quatre métamorphes pour une dragonne. Intéressant !!! Bon par contre tellement de coquilles et de fautes... C'est abusé...