Les Assassins à moustaches, tome 2 : Chat glacé
Skye MacKinnon2022

Kat regrette le temps où elle était une tueuse travaillant en solitaire. Au lieu d’enchaîner les assassinats de sang-froid, elle se coltine deux hommes et demi qui se disputent son attention. Mais, avec cette nouvelle crise qui émerge, elle n’a pas le temps pour une relation, et encore moins pour trois.
Des chatons se font enlever, dont le fils de Ryker. Y a-t-il un tueur dans la nature, ou bien quelqu’un essaie-t-il d’attirer l’attention de Kat?

Titre original : Catnip Assassins, book 2: Scratch (2019)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9781913556587

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin, Valentin Translation | 220 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 1230005323173

• lire-une-passion29 Le 31 Mars 2022 à 23:04
    Mama que c'était bien ! ce tome-ci est plus sombre. Les révélations s'enchaînent, l'intrigue tient en haleine et les pages défilent à une allure dingue. Je suis contente que la suite sorte demain, parce que je veux absolument le tome 3 ! Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de retrouver tout ce beau monde. Si vous cherchez de l'urban fantasy avec un harem inversé, cette série est faite pour vous !
  • lire-une-passion29 Le 01 Avril 2022 à 00:42