Les Assassins à moustaches, tome 1 : Chat perché
Skye MacKinnon2022

15.1

Assassin. Détective privé. Chat métamorphe.

Kat a l'habitude de tuer des gens, mais si on lui laisse carte blanche, elle est prête à faire tout l'inverse en contribuant à résoudre un meurtre... aussi assommant que cela puisse paraître. Jusqu'à ce qu'elle découvre des membres dans son réfrigérateur, se lie d'amitié avec les chats du quartier et prenne conscience qu'elle n'est peut-être pas le meilleur assassin en activité...

Soudain, la situation se change en véritable partie de chat perché !

Un roman d'urban fantasy pour les amateurs de chats, de secrets et de meurtres. Dans ce harem inversé progressif, Kat finira par trouver l'amour avec le temps.

Titre original : Catnip Assassins, book 1: Meow (2019)

2022 [E-book] Editions De l'individu

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 1230005323111

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9781913556570

• lire-une-passion29 Le 06 Mars 2022 à 19:48
    Je viens de le terminer et qu'est-ce que c'était bien ! Bon, certaines réactions de l'héroïne ne m'ont pas trop plu, mais l'ambiance, la plume, les personnages, l'intrigue, c'était top ! Ça tient en haleine et quand les révélations arrivent, que du bonheur. J'ai tellement aimé que je viens de me commander les 2 premiers tomes en papier mdr (le dernier tome sort en avril).
  • lire-une-passion29 Le 06 Mars 2022 à 20:44