Les chroniques d'Inspiterre, tome 4 : Teckelogie de la Bêtise
Joseph Kochmann2023

17.5

Alors qu'elle traque l'abominable 4, le gorille blanc au masque noir, Chloé, l'ex-inspectrice teckel, pénètre dans un portail magique des locaux délabrés de Teckelogie de la Bêtise, la plus grande - et l'unique - agence temporelle d'Inspirerre.

Malheureusement, un incident la projette dans un passé lointain - celui des Ères de Mute, Blind et Deaf - les romans ayant précédé sa propre saga littéraire.

Accompagnée par la petite mais héroïque Josie, le jeune et brillant Johan et la puissante guerrière Manon, elle doit parcourir les mystérieux couloirs du temps afin d’espérer rentrer chez elle.

Chloé et ses nouveaux amis pourront-ils survivre aux pièges temporels qui jalonnent leur chemin et mettre fin au dangereux paradoxe qui menace leurs quatre mondes ?

ATTENTION ! CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES D’EXTRÊME VIOLENCE ET DE CRUAUTÉ ET EST DONC FORTEMENT DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 18 ANS.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | ISBN : 0000000000000

• SunRead26 Le 25 Septembre 2023 à 15:35
    j’ai autant apprécié ce nouveau tome que le précédent, même si j’ai rêvé du titre au début, ce n’était pas au point d’en faire des cauchemars. L’auteur profite de ce nouveau titre pour se dévoiler un peu, mais pas sans oublier d’exagérer les choses. Pour Chloé, l’aventure ne semble pas encore terminée, et qui sait ce qui l’attend encore ?
  • Kah Rane Le 08 Octobre 2023 à 21:48
    Un tome très violent et merci à l'auteur pour m'avoir offert tous ces bons moments de lecture. La fin est étonnante, très intéressante et je suis désormais curieux concernant l'ultime tome à naître.
  • Les lectures de Pippin Le 12 Octobre 2023 à 08:48
    Une découverte complètement folle (parfois peut-être un peu trop pour moi), violente à souhait entre fantastique, science-fiction et horreur qui ravira les amateurs du genre mais attention aux âmes sensibles.
  • Khiad Le 18 Octobre 2023 à 23:07
    J'ai adoré me replonger dans cet univers unique, coloré, décalé, violent, horrifique et satirique. Entre folie, enquête, rencontres, violence, vengeance, introspection, sadisme, technologie, voyages temporels et horreur, nous sommes parfois aussi perdus que les Chloé et ses amis. Il y a cependant une logique implacable à l'œuvre et chaque détail compte, vous vous en rendrez vite compte.