Les chroniques d'Inspiterre, tome 2 : La sortie
Joseph Kochmann2020

17.8

Échoué sur une planète sombre et désolée, le spationaute 24 n'a pour souvenir que son nombre et une image ; celle de La Sortie, entité lumineuse mystérieuse cachée dans les profondeurs de l'astre noir, unique échappatoire de ce monde dangereux. Suivi par quatre compagnons, il s'élance à la poursuite de la vision, traversant collines, gouffres et monts ténébreux, dans l'espoir d'atteindre au plus vite l'ultime issue. Mais, dans l'ombre, rôde le cruel et puissant 4, gigantesque gorille blanc au masque noir bien déterminé à trouver La Sortie avant eux...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | ISBN : 0000000000000

• Oceaneca Le 07 Avril 2020 à 11:30
    Une histoire plus originale qu’il n’y parait dans laquelle on met du temps à prendre ses marques tout en se laissant porter par l’intrigue mystérieuse et dynamique qui dévoile peu à peu la monstruosité de ce monde inconnu.
  • Lunali Le 13 Août 2020 à 21:05
    Une histoire très originale dans un monde sanglant et sans foi ni loi. J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère et la fin, géniale !
  • Kah Rane Le 29 Août 2021 à 19:49
    J'ai très vite deviné où cette histoire voulait me mener. Néanmoins, je dois reconnaître que le contenu m'a fait passer un excellent moment de lecture.
  • Khiad Le 21 Septembre 2021 à 08:30
    J'ai adoré lire cette histoire à la fois étonnante, violente et réflexive dans un monde sans foi ni loi. J'aime toujours autant me plonger dans l'univers de Joseph Kochmann, parce que je ne sais jamais à l'avance à quelle sauce je vais y être mangée, mais je sais que j'y prendrai toujours plaisir et que l'auteur saura sans aucun doute me surprendre avec son excellente imagination
  • Lillyunlivre Le 15 Mai 2023 à 14:45
    Quelle chute !