La trilogie des singes de la bêtise, tome 3 : Deaf
Joseph Kochmann2018

16.7

Prisonnière d’un royaume entouré d’un mur si haut qu’il cache les rayons du soleil, Manon, courageuse cadette de la famille Dauphin, se bat pour renverser l’odieux roi Deaf. Au même moment, Camille, jeune artiste au cœur lourd, se réveille dans le corps d’un amour perdu tandis qu’Edward, lecteur passionné, découvre un roman mystérieux. Pourchassés par d’atroces créatures squelettiques à têtes de corbeaux, parviendront-ils à survivre à ce monde étrange et ainsi mettre un terme à leurs sordides histoires??

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 0000000000000

2023 Editions Faralonn

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782381311661

2021 Editions Faralonn

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9782381310879

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2018 | ISBN : 9791022783910

• Wolkaiw Le 06 Décembre 2018 à 08:06
    Ce dernier tome est certes plus violent que les précédents, mais aussi beaucoup plus personnel. Il traduit plusieurs mal-êtres (celui de l'adolescence et de l'écrivain notamment). Plus qu’un thriller fantastique gore, ce livre s’avère être le synonyme d’une délivrance, un témoignage sensible qui touche le lecteur en plein cœur.
  • Oceaneca Le 18 Décembre 2018 à 18:46
    Avec toujours autant de violence et d’action, l’auteur apporte une sensibilité toute à lui par des réflexions sur l’être humain et sa place dans le monde, sa vision de lui-même. Toujours aussi décalé et percutant.
  • Mère Lin Le 22 Avril 2023 à 16:59
    Roman qui mérite le coup d'oeil mais ce n'est pas du tout mon genre. Je n'aime pas être malmenée en lecture tellement c'est compliqué de comprendre le pourquoi du coup. Même s'il est dit que ce roman peut être lu sans les autres, je pense vraiment qu'il vaut mieux avoir lu les autres pour comprendre l'univers de l'auteur.
  • Kah Rane Le 24 Juillet 2023 à 17:09
    Deux romans pour le prix d'un. Par contre, dans le second, l'auteur s'amuse à perdre son lecteur et avec moi, hélas, le charme a opéré.