Les Clecaniens, tome 3 : Verakko
Victoria Aveline2023

17.0

Lorsque Lily parvient à fausser compagnie à ses geôliers extraterrestres, elle refuse d’attendre les renforts, par peur d’être rattrapée, et préfère tenter sa chance dans la forêt. S’aventurer en terrain inconnu n’a rien d’idéal, mais elle privilégie cette option. C’était sans compter sur l’extraterrestre massif qui tombe au beau milieu de son campement et lui fait tout remettre en question. Il est grossier, grincheux et terriblement sexy. Lui faire confiance serait une erreur. Et pourtant… l’idée de le laisser derrière la dérange plus que de raison.

Chargé de libérer les prisonnières humaines, Verakko devait ensuite rentrer chez lui pour remplir ses obligations. Il n’avait pas prévu de se faire larguer dans la forêt aux pieds de la femelle la plus déroutante qui soit. Après l’avoir aidée, ils s’éloigneront chacun de leur côté. C’est du moins le plan… jusqu’à ce qu’il commence à se demander si Lily n’est pas sa partenaire.

Elle n’accorde pas sa confiance facilement. Il a des secrets et des responsabilités qu’il ne peut éviter éternellement. Une seule chose est sûre. Si Lily et Verakko veulent une vie à deux, ils devront affronter bien plus que les dangers de la forêt.

Titre original : The Clecanian, book 3: Saving Verakko (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : PDF | ISBN : B08QQ6RKX2