Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
DERNIER ARRÊT: BLIENKSBURG! BLIENKSBURG! TOUT LE MONDE DESCEND!" J'aurais préféré la route des vins à la route de la tulipe, mais mon guide Mireille, toujours d'aussi bonne humeur me propose un crochet par son village natal.
C'est le coin le plus paumé des Pays-Bas et le chemin pour y accéder est plus ennuyeux qu'un discours d'introduction des débats à la chambre des lords.
Est-ce une raison pour la jeter en prison?
Et quand Kiekels, l'avocat de mes ex-patrons adorés me propose un deal d'enfer, est-ce que l'ennemi de mes ennemis va devenir mon ami?
J'ai intérêt à prendre les horticulteurs avec des pincettes.
Sinon, je risque de me retrouver à manger les tulipes par la racine.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2020 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 194 pages | Format : AZW | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : B08D3SYXXQ
2020 Editions Autoédité
Langue française | 176 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : B08D3SYXXQ
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Bookwormeuse Le 05 Juillet 2024 à 20:17
Le deuxième tome est plus dynamique, selon moi. On entre directement dans le sujet et ça se lit plutôt bien.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !