Les étoiles de la fortune, tome 3 : Riley
Nora Roberts2017

16.5

En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre… Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley, la femme lycanthrope, pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourrait-il aimer de nouveau ?

Titre original : The Guardians, book 3: Island of glass (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 416 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782290128831

• Kitty-Addict Le 13 Mars 2017 à 15:41
    Magique !! Une fin parfaite même si j'ai trouvé le combat final un peu rapide et facile. Mais comme toujours les liens entre les protagonistes sont profonds et vrai. Tout les personnages sont vraiment excellent et ils forment tous une famille extraordinaire. Chacun à son propre pouvoir et ils sont unis dans le combat comme dans la vie. Voilà pourquoi Nora Roberts est mon auteur préféré, j'adore !!
  • Sobro Le 29 Avril 2018 à 10:21
    Final attendu; après tout, les contes modernes doivent aussi avoir une fin heureuse! L'histoire est malgré tout bien écrire et la lecture agréable. Chaque personnage garde ses particularités mais le mélange du tout fonctionne bien.
  • Vicky Rouberte Le 12 Juin 2018 à 22:49
    Je crois avoir moins rigolé que les autres, je préfère toujours sasha et la fin est un peu rapide mais c'était quand-même une lecture vraiment satisfaisante que j'aurais plaisir à relire un jour. J'aurais bien aimé les revoir un peu plus tard mais on finit quand même sur une note joyeuse qui me convient bien. Je recommande vraiment en lecture d'été légère et pourtant bien pensée !
  • Iorek Le 19 Juillet 2020 à 10:46
    Une fin à la hauteur de cette histoire magique, même si cela reste prévisible, la façon d'y parvenir reste intéressante et je n'ai pas décroché avant de tourner la dernière page. Bref, une très bonne saga qui mêle amitiés, romance le tout avec un brin de magie ce qui m'a emporté et fait passer un très bon moment !