Les étoiles de la fortune, tome 2 : Annika
Nora Roberts2016

15.5

Créature fabuleuse, Annika est une sirène qui n’a pas hésité à quitter l’océan pour partir en quête des Étoiles de la fortune. Or, étrangère au monde des Humains, elle doit tout apprendre de leurs coutumes. Heureusement, elle peut compter sur ses amis et sur Sawyer, le séduisant voyageur du temps. Or, ses jours parmi eux sont comptés, et il leur faut à tout prix faut retrouver l’Étoile d’Eau. Et s’il s’avérait qu’ Annika était en fait la clé qui les conduirait tous à cet astre légendaire ?

Titre original : The Guardians, book 2: Bay of sighs (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 377 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 2290128791

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 416 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782290128794

• Kitty-Addict Le 16 Octobre 2016 à 22:24
    Comme toujours Nora Roberts à réussie à me faire rêver. Une histoire pleine d'humour, d'amitié, de magie, de créature fantastique, de mystère, de combat ainsi qu'une quête mystique. Et bien sur de la romance. Les liens entre les personnages sont extraordinaire et Annika m'a bien fait rire. Vivement la suite !!
  • Sobro Le 29 Avril 2018 à 10:17
    le côté un peu nunuche de l'héroïne principale de ce deuxième tome a fait que je l'ai moins apprécié que le 1er. Cela reste néanmoins une histoire agréable à lire et cet enthousiasme et optimisme forcené sont malgré tout assez mignon dans l'ensemble.
  • Vicky Rouberte Le 22 Mai 2018 à 20:50
    Un peu en-dessous du premier mais il reste drôle, touchant et intéressant. C'est un peu simple mais pour un titre estival j'en demande pas bien plus, vivement que je lise la suite et fin !
  • Iorek Le 19 Juillet 2020 à 10:41
    Tout comme le premier tome, tous les éléments sont là pour me faire apprécier ce tome, entre romance et magie, entre combat contre le mal et liens d'amitié, le tout dans des paysages qui font rêver... Bref, un bon Nora Roberts comme je les aime !