La quête d'Ewilan (BD), tome 7 : L'île du Destin

18.3

Alors que les mercenaires de la sentinelle renégate Eléa Ril'Morienval sont toujours à leurs trousses, Ewilan et les siens parviennent à revenir sains et saufs dans la capitale de l'Empire. Mais un nouveau défi les attend : sauver les parents d'Ewilan retenus prisonniers sur l'île du destin. Dernier tome de la série.

2019 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 9782344028896

• didie Le 17 Novembre 2019 à 23:29
    Une super fin de saga! Toujours aussi beau et enivrant
  • Une Bulle de fantasy Le 15 Décembre 2019 à 01:59
    Un album qui conclut à merveille la première trilogie. Un dessin toujours aussi précis, efficace et magique et une histoire bien fidèle au troisième tome. Enfin, on voit apparaître le visage des parents d'Ewilan. J'ai adoré l'ajout de scènes seulement suggérées dans le livre. Petit bémol sur une scène de la fin entre Edwin et Ellana que j'imaginais plus émouvante et éprouvante.
  • Seli Le 29 Février 2020 à 16:56
    Sympathique fin de saga, avec une magie et une beauté toujours aussi présentes. Je trouve pourtant que l'histoire va parfois un peu vite et aurai gagné à prendre plus son temps. De même, dommage que le design de "méchante" d'Eléa vienne encore renforcer le manichéisme de l'histoire.
  • _Nephtys Le 29 Mars 2020 à 20:38
    Une magnifique fin pour cette adaptation graphique de la première trilogie Ewilan, qui réussi toujours à me transporter en Gwendalavir en quelques planches. J'ai aimé les petits ajouts par rapport au roman, malheureusement au détriment d'autres scènes plus marquantes, émouvantes. Je n'ai qu'une hâte : lire la suite à la fin de l'année !