Les héritiers du chaos
Nicolas Arthur2016

17.0

Dans un monde en ruine dévasté par l'Apocalypse, l'Homme tentera de reconstruire. Mais une nouvelle race émergera du chaos : les chimères.
Dotées de capacités surnaturelles, elles changeront la face du monde.
Eric en fait partie. Mais, malgré lui, une entité mystérieuse veille dans l'ombre afin de le mener vers un destin inattendu.
Plongez dans un univers mystique et partez à l'aventure pour découvrir comment un simple humain peut devenir l'Héritier du Chaos.

2016 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 66 pages | ISBN : 9791093105413

2016 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9791093105413

2011 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2011 | ISBN : 9791093105475

• Citronnelle03 Le 24 Août 2016 à 23:14
    Avec un début difficile qui m'a paru un peu décousu, j'ai finit par m'accrocher à Nila, que j'ai trouvé très mystérieuse et qui fût un peu mon point d'ancrage. L'histoire est un subtile mélange de super-héros, de divinité et de science-fiction, qui s'accorde au final très bien. Il faut dire qu'on ne s’ennuie pas le moins du monde ! Beaucoup de combat, de rebondissement avec un fin très touchante.
  • Bibliopochiyo Le 08 Décembre 2016 à 10:35
    WOW! Ce livre n'a fait que me surprendre du début à la fin. Le personnage principal m'a fait penser à un mélange de Takumi (Initial D) et Sangoku (Dragon Ball Z) et j'ai trouvé ça hilarant :') C'est un coup de cœur pour moi <3 Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre où il m'était impossible de prévoir la suite des événements... Je le recommande vivement!