Les Hussards de Halstead Hall, tome 5 : Lady Célia
Sabrina Jeffries2015

17.2

Benjamine des cinq héritiers Sharpe, lady Célia n’est pas la plus docile de la fratrie. Par solidarité, elle se résout à obéir à sa grand-mère qui exige qu’ils soient tous mariés dans l’année. Pourtant, pas question de tomber entre les griffes d’un coureur de dot. Aussi charge-t-elle le détective Jackson Pinter de se renseigner sur les trois prétendants qu’elle a choisis. Mais la dernière chose dont le jeune homme a envie est bien de l’aider à trouver un mari ! Et quand Célia sera en danger, il comprend que le seul homme qu’elle doit épouser… c’est lui.

Titre original : A Lady Never Surrenders (2012)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 402 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782290091722

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 402 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juillet 2015

• Tachan Le 31 Janvier 2016 à 09:48
    Un belle conclusion pour une belle saga familiale comme je les aime. J'ai beaucoup aimé la romance de Jackson et Célia qui ont chacun des plaies à panser. Même si par moment, on tournait un peu en rond, la conclusion en valait la peine. On élucide enfin la mort des parents Sharpe. Et en bonus, la grand-mère rompt son ultimatum. Un régal ! Vivement la prochaine série de Sabrina Jeffries.
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:49
    J'ai beaucoup aimé