La fraternité royale, tome 2 : Escorte de charme
Sabrina Jeffries2006

Synopsis

Moyenne

16.4

20 votes

BON

Doté d'un caractère irascible qui lui vaut le surnom de " Dragon ", Marcus North, vicomte Draker, n'a jamais pardonné à sa défunte mère de l'avoir conçu hors des liens sacrés du mariage.
Redoutant que sa soeur Louisa ne suive le même chemin, il surveille de près ses relations et lui interdit en particulier de revoir Simon Tremaine, le plus proche collaborateur du prince de Galles...Marcus, qui n'apprécie guère les mondanités, se claquemure habituellement dans son château de Castlemaine, où les visites sont rares. Aussi tombe-t-il des nues lorsque Régina Tremaine se présente à l'improviste.
L'élégante jeune femme vient plaider la cause de Simon, son frère, amoureux de Louisa. Excédé, le vicomte commence par refuser de l'écouter. Mais lorsque Régina évoque l'éventualité de rencontres secrètes, il se ravise et lui propose un marché : si Régina l'autorise à lui faire la cour, il acceptera que Simon revoie Louisa !

Titre original : Royal Brotherhood, book 2: To pleasure a prince (2005)

1 édition pour ce livre

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 2290077518

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Oleaka Le 19 Octobre 2013 à 21:54
    Meilleur que le tome 1. Régina est touchante avec son problème et j’aime bien les héros un peu bourrus comme Marcus même s’il se comporte en vrai crétin vers la fin. J’aurais mis une meilleure note si l’histoire de Louisa et Simon s’était finie autrement.
  • Tachan Le 29 Novembre 2013 à 19:01
    Une histoire qui commence sur les chapeaux de roue avec des personnages qui ne manquent pas de piquant et de répondant. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Marcus au contact de Régina et j'ai trouvé sa réaction au "problème" de Régina très belle. Par contre les petites affaires de Prinny m'ont plus qu'agacé et je trouve que Simon n'est pas assez puni. J'espère qu'on aura des nouvelles de Louisa.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !