Les Hussards de Halstead Hall, tome 4 : Le défi
Sabrina Jeffries2015

17.3

Véritable casse-cou, Gabriel Sharpe brûle la chandelle par les deux bouts, jusqu’au jour où son ami Roger trouve la mort lors d’un pari qu’il lui avait lancé. Rongé par le remords, Gabriel décide de se racheter en épousant Virginia, la sœur de Roger, à qui sa maigre dot n’offre que peu de perspectives d’avenir. La jeune fille, qui le déteste, refuse tout net. Pour la convaincre, Gabriel cède alors à ses vieux démons en lui jetant un défi : ils s’affronteront dans une course d’attelage et, s’il gagne, il aura le droit de lui faire la cour. Persuadée de lui infliger une humiliation publique, Virginia accepte, dans l’unique but de venger son frère. Mais dans cette joute dangereuse, les cœurs s’enflamment et les passions s’exacerbent…

Titre original : To Wed a Wild Lord (2011)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 384 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290091739

• Tachan Le 25 Janvier 2016 à 19:27
    Encore un coup de coeur sur cette série. J'ai adoré la relation pleine de piquant et de tendresse entre Gabriel et Victoria, la façon dont il essaie de se racheter et qui le fait changer. J'ai aimé comme elle l'accepte tel qu'il est vraiment. Deux très belles personnes. L'enquête sur les parents est peu présente par contre, mais le reste est un régal.