Les hommes du duc, tome 3 : Les secrets de Lady Zoé
Sabrina Jeffries2017

Saga Les hommes du duc Terminée

16.4

Bâtard d'un vicomte, Tristan Bonnaud collabore avec son demi-frère qui a fondé l'agence Manton Investigations. Un jour, lady Zoé Keane se présente pour leur confier une mission bien particulière. Soupçonnant ses parents de l'avoir adoptée en secret, elle leur demande de retrouver sa vraie mère. L'enquête s'annonce corsée car d'emblée Tristan prend en grippe cette jeune personne aussi hardie qu'obstinée qui, de son côté, le trouve absolument odieux. Ces deux-là se détestent et n'ont vraiment rien pour s'entendre. A moins que…

Titre original : How the scoundrel seduces (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 374 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 2290145572

• Ileen Le 23 Mars 2019 à 11:42
    J’avais hâte de découvrir ce tome dédié à Tristan ! Étant le personnage avec le passé le plus lourd, il y avait de quoi faire lors de son tome. La romance est un peu trop rapide, trop « facile », mais ce qui relève l’ensemble est l’enquête. Celle-ci est très bien menée et permet de créer des liens entre divers protagonistes. Zoé est intéressante, assez intrépide, et super attachante !
  • Sheejhaumn Le 20 Mai 2021 à 21:38
    Un troisième volume plein de fougue, avec deux protagonistes au caractère fort, indépendants. J'ai beaucoup apprécié la présence des gens du voyage, avec une belle illustration des fossés entre les classes et les cultures, et des malentendus et des malheurs que cela peut engendrer. Ce roman ressemble à une danse à deux, et ce n'est pas forcément monsieur qui mène tout le temps :)