La fraternité royale, tome 1 : L'héritier débauché
Sabrina Jeffries2013

16.4

Lorsque Alexandre Black revient du Portugal pour prendre possession de son héritage, le duché d’Iversley est en ruine. Le mari de sa mère semble avoir mis un point d’honneur à dilapider la fortune familiale pour se venger d’avoir été trompé. Car Alexandre est en réalité l’un des fils illégitimes du prince de Galles. Pour l’aider à trouver une riche héritière, il réunit ses demi-frères et leur propose un pacte. Quoique réticents, sa famille lui indique Katherine Merivale. Dès leur première rencontre, il est fasciné par la jeune femme, mais elle ne rêve que d’un mariage d’amour et le nouveau duc d’Iversley, débauché notoire, ne lui semble pas le candidat idéal…

Titre original : Royal Brotherhood, book 1: In the Prince's Bed (2013)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290081556

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 229007750X

• Oleaka Le 20 Septembre 2013 à 23:26
    C’est une romance historique sans grandes surprises. Le titre est mal choisi parce que le héros n’a finalement rien d’un débauché, même s’il passe une trop grande partie du livre à cacher la vérité. Quant à l’héroïne, elle est pleine de vie et les deux forment un couple évident. J’ai hâte de lire le tome 2.
  • Tachan Le 11 Novembre 2013 à 12:15
    Un joli roman avec des personnages piquants même si la romance elle est on ne peut plus classique. L'auteur sait manier ses effets et les codes du genre, du coup l'histoire se déroule sans accro et elle est très agréable à suivre. Il est juste dommage que le couple soit si déséquilibré, Alexandre ayant quand même bien plus de matière que Katherine. En attendant, il me tarde de lire les suivants.
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:35
    C’est une romance historique sans grandes surprises.