Les idoles du stade, tome 08.5 : Le cercle d'engagement
Jaci Burton2016

15.7

Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie...

Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose... En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.

Titre original : Play By Play, book 8.5: Holiday on ice (2014)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 9 décembre 2016 | ISBN : 9782811218850

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2016

On en parle aussi sur le forum

• Callistta Le 14 Décembre 2016 à 20:15
    Un nouveau tome bien sympa. J'aime beaucoup cette série et rêver devant de beaux sportifs.
  • Vaniiille Le 11 Septembre 2017 à 04:28
    Malheureusement j'ai été déçu par ce tome "bonus". Malgré sa petite taille, j'ai mis très longtemps à le finir. Beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher au personnage sauf peut être à Patrick ! Le seul point positif pour moi est qu'on a des nouvelles de Drew et Carolina <3 J'epere que le tome 9 sera meilleur !