Les lucioles
Olivier Steiner2014

Le recueil "Les lucioles" au bénéfice du Refuge (sortie le 12 juin) comprend les textes de plus de 50 auteurs : Amandine André / Mehdi Ben Attia / Clément Bénech / Philippe Besson / Manuel Billi / Sybille de Bollardière / Nicolas Boualami / Nina Bouraoui / Jean-Philippe Cazier / Julien Cendres / Olivier Charneux / Sarah Chiche / Pierre Courcelle / Charles Dantzig / Zoé Deback / Jean-Baptiste Del Amo / François-Henri Désérable / Vincent Dieutre / Félicie Dubois / Christophe Esnault / Jean-Pierre Ferrini / Lionel Fondeville / Tristan Garcia / Yves-Noël Genod / Chris Gerbaud / Liliane Giraudon / Sacha Harms / Cécile Helleu / Noël Herpe / Laurent Herrou / Philippe Joanny / Ariel Kenig / Franck-Olivier Laferrère / Emmanuel Lagarrigue / Camille Laurens / Francis Leplay / Philippe Mezescaze / Manuela Morgaine / Sébastien Monod / Eric Neirynck / Laurent Nunez / Christophe Pellet ( Kotchon Ding) / Vivianne Perelmuter / Erik Remes / Arnaud Rodriguez / Pierre Ruestch / Sapho Ebguy / Gilles Sebhan / Mathieu Simonet / Frank Smith / Abdellah Taïa / Laurence Tardieu / Julien Thèves / Eva Truffaut / Rebecca Vaissermann / Rebecca Wengrow

2014 Editions Des ailes sur un tracteur