Les Magies de l'Archipel, tome 3 : L'Île pirate
Estelle Faye2023

16.8

Kassem poursuit sa quête des trois livres qui, une fois réunis, lui permettront de sauver Nour, sa sœur transformée en sirène.
Elissa et Kassem abordent à Kallisté, l'Île pirate, où l'équipage de leur navire a échoué après un naufrage. Mais leurs compagnons ont vendu le livre de contes que Kassem a rapporté d'Arcadia, et il ne possède plus que celui de la Cité Mirage !
Leur seule chance de racheter le précieux ouvrage et d'acquérir un nouveau bateau est de gagner les Grandes Joutes de l'Île pirate, dont le prix est un rubis d'une valeur inestimable.
S'ils réussissent toutes les épreuves, Kassem devra encore trouver la dernière bibliothèque légendaire de l'Archipel. Mais l'Île pirate cache bien des secrets, et Kassem est peut-être plus près du but qu'il ne le pense...

2023 Editions Nathan

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782095017897

• La Parenthèse d'Axelle Le 25 Août 2023 à 10:31
    Un tome dans la lignée des deux précédents. On y découvre l'île pirate et Kassem va devoir affronter différentes épreuves. Vivement le tome 4 et la conclusion de la série ! 17/20