Les Meurtres Zen, tome 2 : Des meutres pour lâcher prise
Karsten Dusse2023

16.5

Il n'y a guère de métier plus éprouvant pour les nerfs que celui d'avocat de la mafia. Björn Diemel en sait quelque chose. Par bonheur, il a trouvé une solution pour en finir avec le stress et l'anxiété qui minaient son quotidien : la méditation de pleine conscience. À l'aide d'un coach, il a ainsi réussi à faire ses premiers pas sur le chemin du bien-être. Et aujourd'hui, tant sa vie professionnelle que ses relations avec sa femme et sa fille se sont nettement améliorées.

Björn n'est pourtant pas tout à fait au bout de ses peines. Pour véritablement lâcher prise et profiter du moment présent, il a en effet omis quelques étapes importantes. Alors que les cadavres s'accumulent, il lui est maintenant urgent d'apprendre à éliminer son stress sans pour autant éliminer ceux qui le provoquent...

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782266337960

2023 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782749172514

• MrVladdy Le 06 Avril 2023 à 20:22
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé. J'ai une préférence pour le premier tome car ici j'ai quand même moins accroché à cette histoire d'enfant intérieur qui alourdit souvent le récit à mes yeux mais je reste fan de cette franchise et il me tarde déjà de lire le tome 3
  • Mlle Alice Le 23 Avril 2023 à 21:32
    J'ai adoré, toujours aussi drôle et original. Une petite série qui sort définitivement du lot.
  • bookaddict02 Le 28 Septembre 2023 à 19:11
    Encore une fois j’ai pris énormément de plaisir avec cette lecture. On retrouve notre personnage principal aux prises avec son enfant intérieur et avec une multitude de problèmes plus loufoques les uns que les autres. J’apprécie particulièrement l’humour de l’auteur et sa capacité à imaginer toujours plus de péripéties à son personnage.