Les Panthères Grises, tome 2 : Flics au pair
Williams Crépin2022

14.6

Les Panthères grises organisent une fête surprise pour l'anniversaire de leur copine Alice, dévastée par un chagrin d'amour. Au programme des réjouissances : le strip-tease d'un Chippendale. Mais voilà que la police décide de s'installer chez Alice pour espionner le voisin d'en face. Mauvaise idée... nos Panthères grises s'emparent de l'enquête non sans avoir martyrisé les policiers qui s'immiscent, avec plus ou moins de bonheur, dans la vie tumultueuse de ces drôles de dames.

Un pitbull affectueux, une course poursuite en vélo cargo, un faux couple qui emménage dans un vrai pavillon témoin, un drôle d'amant accro à la célèbre Tisane des Panthères : Alice sera gâtée pour son anniversaire, et l'enquête corsée, comme toujours avec les Panthères grises.

Des mamies flingueuses prêtes à tout pour faire triompher la vérité et assumer leur bon plaisir : décalé et réjouissant !

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782226466679