Synopsis
Moyenne
15.7
12 votes
BON
Appelé à témoigner par la police, Philippe Dubreuil va peu à peu se retrouver au centre d’une conspiration qui fera exploser ses certitudes : tueurs sans scrupule, adorateurs d’une secte infiltrés dans les hautes strates de la société française vont le pourchasser sans qu’il en comprenne la raison.
Aidé puis soutenu par des personnages de rencontre, des policiers en marge de la loi, un vieil aristocrate original féru d’archéologie, une sorcière antillaise, une medium russe au charme dangereux, des bretons à la fidélité aussi solide que le granit de leur terre, Philippe Dubreuil va parcourir Paris, la Bretagne, la Martinique, les Alpes pour faire échec au terrible complot en action et retrouver ses enfants mystérieusement mêlés à ces évènements dramatiques.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2017 [Audiobook] Editions Audible studios
Langue française | Lu par Jacques Allaire | Durée : 1298 min | Sortie : 25 mai 2017 | ISBN : -
2012 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 avril 2012
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Vanessa du Frat Le 07 Mars 2016 à 16:30
Un excellent thriller, des personnages charismatiques, et on sent que l'auteur a fait l'effort de se rendre sur les lieux de l'action. Plein de petits détails qui donnent une réelle authenticité au récit. Ravie de cette découverte.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !