Les proies du temps

de Sébastien Fillion (2017)

Synopsis

Moyenne

15.8

15 votes

BON

Liées par une étrange prophétie, Nellie et Stella décident de tout plaquer pour partir ensemble. Une île oubliée des cartes les appelle. Là-bas peut-être ces amies de toujours parviendront-elles à donner un sens à leur existence. Mais on ne se coupe pas du temps comme on se coupe du monde. Au-dessus d’elles, une horloge étend ses ombres…

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9782952800129

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • pasionnee Le 22 Novembre 2017 à 21:18
    un auteur à découvrir écriture fluide et sujet original
  • Oceaneca Le 05 Décembre 2017 à 13:22
    Un bon roman surprenant et sympathique où deux personnages féminins vont apprendre à se découvrir encore davantage après une prédiction qu’elles vont percevoir comme un futur véridique. Original et très plaisant à lire.
  • lesparolesenvolent Le 12 Décembre 2017 à 10:58
    L'art de savoir poser la bonne question à une voyante ou apprendre à déjouer les mauvaises prédictions... cela peut mener dans un univers fantastique au-delà de ce qu'on imagine. Suivez les intrépides Nelly et Stella sur Edenia dans cet excellent roman.
  • Marie-nel Le 17 Décembre 2017 à 19:24
    Peut-on aller contre sa destinée? peut-on aller contre une prédiction, y croire? c'est ce que deux jeunes femmes amies dans la vie vont essayer de faire. Une histoire très intéressante, bien écrite, où le suspense est présent tout le long de la lecture, avec une fin inattendue ! À découvrir !
  • LinstantDesLecteurs Le 23 Décembre 2017 à 18:24
    Je ne me suis ni laissé emporter, ni emballé par l’histoire… Je suis malheureusement resté sur le bord en tant que spectatrice…
  • Eclyan Le 05 Février 2018 à 15:15
    J'ai vraiment apprécié ce roman, j'ai passé un très bon moment. Ce n'est certes, pas le roman du siècle, mais il est vraiment divertissant, bien écrit et peux facilement faire passer une bonne après-midi au lecteur. Il m'a fait voyager et traite des sujets parfois assez lourd malgré sa légèreté apparente… Bref, c'est une bonne découverte que je vous recommande !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !