Les saisons éternelles
Georgina Gay2019

17.0

La vie de Victoria se pare de toutes les exigences de son époque, de la difficulté à grandir au sein d’un foyer décomposé, à la construction de sa vie de femme.

Anne Boleyn cherche à trouver sa place dans un monde où seule la loi du plus fort prévaut, jouant ses meilleures cartes pour s’assurer un avenir meilleur.

Plusieurs siècles les séparent, mais elles seront pourtant confrontées à des épreuves similaires qui bouleverseront leurs existences.

2019 [E-book] Editions Evidence (Electrons libres)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2019 | ISBN : 9791034811854

2019 Editions Evidence (Electrons libres)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 6 juillet 2019 | ISBN : 9791034811854

• Meuhkette Le 01 Février 2020 à 01:22
    J'ai tout simplement dévoré ce livre ! J'ai aimé suivre l'histoire de deux femmes d'époques différentes, chacune à sa façon est touchante et intéressante. L'écriture de Georgina est fluide, très agréable à lire et hyper addictive ! En bref, deux vies, deux histoires, une plume sublime et un livre tout simplement génial !