Les seigneurs de guerre rebelles de Vandar, tome 1 : Possédée
Tana Stone2021

15.7

Je me suis sacrifiée pour sauver le vaisseau de ma sœur. Maintenant, j’appartiens au seigneur de guerre rebelle.

C’était ma faute. J’étais la navigatrice de notre vaisseau et c’est moi qui nous ai menés droit dans le territoire vandar. Nous avions entendu les rumeurs à propos de ces rebelles, comme tout un chacun dans la galaxie. Terrifiants et impitoyables, il représentaient un fléau pour l’Empire zagrath, détruisant tout sur leur passage. Rares étaient ceux qui avaient vu une flotte de vaisseaux vandars, ainsi que l’un de leurs tristement célèbres seigneurs de guerre, et avaient survécu pour le raconter. Aussi, lorsque ces redoutables extraterrestres ont abordé notre vaisseau avec l’intention de le détruire et de tuer l’équipage, j’ai compris qu’il ne me restait qu’une chose à faire.

Je me suis offerte au sombre et menaçant seigneur de guerre. Il a accepté de laisser le vaisseau de ma sœur quitter le territoire vandar. En échange, je dois partager son lit et rejoindre son équipage de dangereux rebelles. Même si le gigantesque extraterrestre criblé de cicatrices de batailles me terrifie. Mais à mesure que je m’habitue à ma nouvelle vie sur le vaisseau de guerre barbare, je découvre que le guerrier extraterrestre dominant ne désire pas seulement mon corps. Il souhaite posséder mon âme. Et il est prêt à conclure un nouvel accord avec moi pour y parvenir.

Titre original : Raider Warlords of the Vandar, book 1: Possessed (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marina Haven | 301 pages | Format : ePub | ISBN : B091QBZT6V

• BV90210 Le 08 Mars 2024 à 21:03
    17/20 - Ma chronique de ce livre, ainsi que mes autres lectures du mois sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html